Joe Woodford, directeur des ventes internationales chez Pickering Interfaces.

Pickering Interfaces a recruté un directeur des ventes internationales et des partenariats

  • Pickering Interfaces, fournisseur de solutions modulaires de commutation et de simulation de signaux utilisées dans les tests et vérifications électroniques, a annoncé la nomination de Joe Woodford, en tant que directeur des ventes internationales et des partenaires, pour travailler avec les bureaux de vente internationaux et développer le programme de partenariat de l’entreprise.

 
Joe Woodford dispose de plus de 27 ans d’expérience dans le secteur des tests et mesures. Il a précédemment occupé des fonctions de direction dans le domaine des ventes chez National Instruments, et plus récemment des responsabilités de compte de partenaire de distribution au sein de l’EMEIA.

Au cours de sa carrière chez National Instruments, il a dirigé des équipes de vente et d’ingénierie sur le terrain, a été président de PACMAN, au CERN, et a été membre du conseil consultatif industriel des universités de Cardiff et de Portsmouth au Royaume-Uni.

Il a débuté sa carrière comme ingénieur concepteur et est titulaire d’une licence en instruments scientifiques de l’université de l’ouest de l’Angleterre.