Switch Path Manager 6 de Pickering s’accompagne d’une nouvelle version “lite”.

Pickering annonce la version 6.1.2 de son logiciel de routage des signaux

  • Pickering Interfaces, fournisseur de solutions modulaires de commutation et de simulation de signaux pour le test et la validation électroniques, annonce une nouvelle version de son logiciel de routage des signaux Switch Path Manager.
  • La version 6.1.2 de Switch Path Manager intègre notamment des fonctionnalités de détection automatique et de mémorisation de chemins de commutation.

 
Le logiciel Switch Path Manager (SPM) de Pickering est conçu pour la gestion du routage des signaux au sein des systèmes de commutation. Il peut prendre en charge l’interconnexion de l’ensemble de la gamme de commutation de Pickering qui compte un millier de modules au format PXI et LXI notamment.

Une fois qu’un modèle de système de commutation a été créé, le routage du signal peut être réalisé en définissant simplement les terminaisons qui doivent être connectées. Le logiciel dispose également de fonctionnalités lui permettant la détection automatique de court-circuit.

La version 6.1.2 de SPM introduit le configurateur de détection automatique qui pré-communique avec le matériel avant qu’il ne soit ajouté dans la configuration afin de délivrer des informations concernant le connecteur, la gestion de l’adressage, la vérification de l’existence du matériel au sein de SPM, ainsi que les paramètres d’identification. Ce qui simplifie la configuration initiale du logiciel de commutation SPM.

La mise en cache des chemins de transmission des signaux vise à améliorer les performances de routage. Le calcul de l’itinéraire pour établir une connexion prend du temps. S’il existe une séquence de connexions répétées, la mise en cache de chemins de transmission évite les calculs redondants en exploitant les données d’itinéraires stockées, accélérant ainsi le processus de commutation.