Queen's Award : S.M. Lord Lieutenant Jennifer Tolhurst et Keith Moore, PDG de Pickering.

Le PDG de Pickering reçoit son Queen’s Award

  • La représentante du monarque  britannique du comté de l’Essex a remis à Keith Moore, PDG de Pickering, le Queen’s Award récompensant Pickering Interfaces pour la croissance exceptionnelle de ses exportations au cours des trois dernières années.

 
« Pickering est une entreprise familiale. Nous sommes honorés d’avoir remporté un prix aussi prestigieux. Notre objectif est d’accompagner les clients des industries de haute technologie en leur apportant des solutions très fiables à leurs problèmes spécifiques, plutôt que de leur vendre un produit ’’catalogue ». Notre succès est dû en grande partie à la flexibilité de notre personnel qui s’engage à fournir des systèmes complexes dans les délais impartis. Nous avons travaillé d’arrache-pied pour créer cet environnement à l’échelle mondiale. Ce prix en est la preuve. Nous remercions le comité du Queen’s Award pour le prix que nous chérirons, » a déclaré Keith Moore, PDG de Pickering, lorsqu’il a reçu le prix des mains de S.M. Lord Lieutenant Jennifer Tolhurst, représentante personnelle de la reine Élisabeth II dans le comté de l’Essex et première femme nommée à ce poste dans le comté depuis sa création dans les années 1500.

Le conseiller John Jowers, président du conseil du comté d’Essex, tous les employés de Pickering Interfaces UK et des invités de Pickering Electronics ont notamment assisté à la cérémonie.

95 % de la production de Pickering Interfaces est exportée hors du Royaume-Uni : 40 % vers l’Amérique du Nord, 35 % vers l’Europe et 20 % vers l’Asie.

Ses ventes ont enregistrées une croissance annuelle moyenne de 25 % au cours des trois dernières années.

Fondée en 1988, l’entreprise britannique basée à Clacton-on-Sea, Essex, conçoit et fabrique des systèmes modulaires aux formats PXI, LXI et PCI pour la commutation et la simulation de signaux afin de conduire des tests et à la validation électroniques.