‘’Queen’s Awards’’2019 pour la croissance des ventes à l’étranger.

Pickering Interfaces lauréat des Queen’s Awards

  • L’entreprise britannique Pickering Interfaces, spécialiste du test électronique, a été récompensée par le ‘’Queen’s Awards’’ pour la croissance exceptionnelle de ses ventes à l’étranger.

 
Pickering Interfaces, fournisseur de solutions modulaires de commutation et de simulation de signaux pour les tests et la validation électronique, est lauréat 2019 du prix Queen’s Awards pour la croissance exceptionnelle de ses exportations au cours des trois dernières années.

L’entreprise britannique, fondée en 1988 au sein du groupe Pickering a célébré son 50e anniversaire en 2018. Basée à Clacton-on-Sea, Essex, la société conçoit et fabrique des systèmes modulaires de commutation et d’instrumentation de signaux destinés aux essais et à la simulation électroniques pour une variété de secteurs industriels : automobile, aérospatiale et défense, énergie, communications, médical, semi-conducteurs, etc. L’entreprise commercialise des solutions standards sur catalogue ainsi que des cartes conçu sur mesure pour répondre aux exigences spécifiques de ses clients.

‘’Pickering Interfaces exporte 95 % de sa production à l’étranger, dont 40 % en Amérique du Nord, 35 % en Europe et 20 % en Asie. Nous sommes lauréat du Queen’s Awards car nous avons enregistré une croissance moyenne de 25 % au cours des trois dernières années’’, indique Keith Moore, CEO de l’entreprise.

« Notre succès sur le marché est dû en grande partie à la flexibilité de notre organisation. Notre objectif est de fournir à nos clients des solutions fiables répondant à leurs problèmes spécifiques, et pas seulement de leur vendre un produit ‘’catalogue ». Tous nos collaborateurs sont impliqués depuis les vendeurs qui repèrent les opportunités, en passant par les développeurs de produits qui s’efforcent d’envisager des solutions créatives et pratiques, jusqu’au personnel de fabrication qui livre les produits à temps assortis d’une garantie de trois ans », poursuit Keith Moore.