Switch Path Manager 6 de Pickering s’accompagne d’une nouvelle version “lite”.

Pickering annonce la version 6 de Switch Path Manager, son logiciel de gestion de chemins de commutation

  • Pickering Interfaces, fournisseur de solutions modulaires de commutation et de simulation de signaux pour le test et la vérification électroniques, annonce la version 6 de Switch Path Manager.
  • Cette nouvelle version de son logiciel de routage de signaux intègre de nouvelles fonctionnalités et s’accompagne d’une nouvelle version “lite”.

 
Le logiciel Switch Path Manager est destiné au routage des signaux dans des systèmes de commutation complexes et au développement de l’application logiciel de commutation des systèmes de test.

Les deux principales mises à jour de la version 6 de Switch Path Manager (SPM) :

  • La période d’évaluation du logiciel est maintenant de 14 jours. Ces 14 jours correspondent au nombre de jour d’utilisation effective du logiciel et non pas sur une période de temps fixe. Ce qui permet aux utilisateurs d’évaluer le logiciel selon leur agenda.
  • Switch Path Manager Lite : Il s’agit d’une version logicielle faible coût entièrement fonctionnelle mais limitée à une configuration comprenant deux modules de commutation actifs. Des configurations intégrant plus de deux modules peuvent être créées, chargées et éditées, mais non exécutées. Contrairement à la licence SPM standard, SPM Lite n’est pas dédié à un ordinateur. SPM Lite peut être utilisé comme une licence de site.

 
Autres fonctionnalités proposées par la version 6 de SPM :

  • L’éditeur de configuration système propose des fonctions telles que copier, coller, supprimer, rechercher, remplacer et manipuler des cellules. La technologie de filtrage de broches dédiées a également été améliorée. Des options d’affichage sont maintenant disponibles afin que l’utilisateur puisse choisir ce qu’il souhaite afficher dans le configurateur.
  • Introduction de routes multipoint : auparavant, pour créer des itinéraires fixes pour plusieurs points (par exemple, A connecte à B & C), deux itinéraires simples (A-B, B-C) devaient être créés et combinés en groupes. Cette opération est maintenant réalisable en une seule étape.
  • Nouvelle fonction API : IsConnectedStatus (EndpointA, EndpointB). Avec un seul et simple appel de fonction, il est possible de s’assurer que des points de terminaison donnés ont été connectés par SPM. Cette fonctionnalité est importante lorsqu’un itinéraire utilise plusieurs relais, et que, sur ce chemin, il y a davantage de points de terminaison connectés à chacun d’eux que l’utilisateur ne le pense. Par exemple : A et B ont été connectés, mais C, qui se trouve sur le même chemin, est connecté aussi. Il n’est pas évident que l’utilisateur connaisse le chemin A-C-B, à moins d’appeler la fonction IsConnectedStatus.