Solutions de test automobile de Rohde & Schwarz

Rohde & Schwarz organise les Automotive Tech Days

  • Rohde & Schwarz organise les 5 et 6 mai 2021 deux journées d’informations en ligne sur les techniques de test dans le domaine automobile .
  • Les Automotive Tech Days, organisés en collaboration avec le Warwick Manufacturing Group, se dérouleront en ligne sous la forme de webinaires.
  • Toutes les sessions seront présentées en anglais, avec la possibilité de poser des questions après les webinaires.

 
Au cours de ces journées techniques en ligne, Rohde & Schwarz, en collaboration avec l’Université de Warwick et le Midlands Future Mobility (MFM), présentera les défis actuels et futurs en matière de tests dans le secteur de l’automobile. Cet événement offre l’opportunité d’approfondir ses connaissances dans ce domaine et d’échanger avec des experts universitaires et industriels.

Chaque journée débutera par une présentation de Rob Short et Philip McCluskey de Rohde & Schwarz. Tout au long de la journée, les présentations porteront sur le test d’intégration de radars, les systèmes de communication automobile, les dernières avancées de la 5G dans l’industrie automobile, les techniques de communication C-V2X, le test des véhicules connectés en laboratoire, et le test de systèmes de gestion de batterie (BMS).

« L’industrie automobile a des objectifs et des ambitions clairs en matière de conduite autonome et d’électrification des véhicules en garantissant une expérience de conduite toujours plus sûre et connectée. Pour atteindre ces objectifs, la qualité des tests est primordiale. Ces webinaires présenteront les dernières tendances automobiles en matière de technologies 5G et des informations relatives au test sur route des véhicule connectés et autonomes, a déclaré Rob Short, directeur du développement commercial pour l’automobile chez Rohde & Schwarz.