Oscilloscope Infiniium MXR de Keysight

Comment se positionnent les oscilloscopes Infiniium MXR-Series dans l’offre de Keysight ?

  • Keysight Technologies a annoncé le 12 mai le lancement d’une sa toute nouvelle famille d’oscilloscopes baptisée Infiniium MXR-Series.
  • Ces oscilloscopes se distinguent notamment par le nombre évolutif de leurs entrées analogiques : 4 ou 8 selon les modèles.
  • Ces instruments, dotés d’un écran tactile de 15,6” full HD, proposent une bande passante également évolutive démarrant à 500 MHz pour atteindre 6 GHz (500 MHz, 1 GHz, 2 GHz, 2.5 GHz, 4 GHz et 6 GHz).

 
Côté look, les oscilloscopes Infiniium MXR-Series se distinguent par leur couleur noire. Le noir n’est-il pas le symbole de l’élégance, de la simplicité, de la sobriété et de la rigueur ? Le noir était jusqu’à présent l’une des marques de reconnaissance des instruments de Teledyne Lecroy qui a été l’un des premiers fabricant à vêtir ses oscilloscopes d’une enveloppe noire.

Toute la famille des oscilloscopes de Keysight Technologies va-t-elle peu à peu se vêtir de noir ? Cela semble probable car après les oscilloscopes hautes performances de la gamme UXR lancés en septembre 2018 sur le marché puis les appareils entrée de gamme InfiniiVision 1000 X-Series annoncés en janvier 2019, la famille Infiniium MXR-Series suit cette tendance.

En tout cas, grâce à ce signe distinctif, il est aisé d’identifier les deux dernières gammes d’oscilloscopes temps réel de Keysight et le positionnement de la série Infiniium MXR au sein de l’offre des oscilloscopes temps réel du constructeur américain.
 
Présentation de toutes les gammes d'oscilloscopes temps réel de Keysight.