Testeur de communications radio R&S CMW100 de Rohde & Schwarz.

Le testeur de communications radio R&S CMW100 de Rohde & Schwarz vise les applications de production en volume

  • Le testeur de communications radio R&S CMW100 de Rohde & Schwarz est conçu pour le test de production en série d’appareils de communication sans fil selon le standard 5G et autres technologies de transmission radio traditionnelles.

 
Les réseaux 5G exploiteront une gamme plus large de bandes de fréquences, y compris les bandes inférieures à 6 GHz. Conçu pour tester et vérifier les téléphones mobiles et autres appareils sans fil, le testeur R&S CMW100 prend en charge les fréquences porteuses jusqu’à 6 GHz et les largeurs de bande RF jusqu’à 160 MHz dépassant la spécification 5G NR 3GPP actuelle où chaque porteuse de composant ne peut pas dépasser 100 MHz de large.

Le R&S CMW100 peut tester jusqu’à huit antennes et/ou dispositifs en parallèle. Il peut ainsi être employé sur des lignes de production automatisées.

Cette solution supporte diverses méthodes de test. L’appareil sous test peut être installé verticalement ou horizontalement. Ce testeur exploite une architecture ouverte lui permettant de s’adapter aux dernières technologies informatiques. Il est intégré dans un boîtier étanche à la poussière sans ventilateur.

Outre les appareils exploitant la norme de communication 5G NR en deçà de 6 GHz, ce testeur prend en charge les technologies d’accès radio traditionnelles telles que GSM, WCDMA ainsi que LTE, WLAN et Bluetooth.

Le R&S CMW100 est une solution adaptée à la production en série d’appareils de communication sans fil cellulaires et non cellulaires calibrés et vérifiés en mode sans signalisation (analyseur/générateur).
 

Ban_AR