- Teledyne SP Devices propose la carte d’acquisition de données au format PCIe de la série ADQ35-WB qui dispose d’une passante d’entrée analogique utilisable de 120 kHz à 9,0 GHz.
- Cette carte, dotée d’une interface PCIe Gen3 x16, peut numériser les signaux avec une résolution de 12 bits sur ses deux canaux avec un taux d’échantillonnage maximal de 5 Géch./s ou jusqu’à 10 Géch./s sur une seule voie.
- Embarquant un FPGA ouvert (Xilinx Kintex Ultrascale KU115) et une capacité mémoire de 8 Go, cette carte d’acquisition de signaux est dotée des ressources requises pour effectuer en temps réel des traitements numériques personnalisés du signal.
- Cette carte prend en charge le streaming peer-to-peer à des vitesses allant jusqu’à 14 Go/s, afin d’assurer le transfert de données vers des périphériques tels que les GPU, le CPU ou les disques SSD.
- L’ADQ35-WB est équipée d’une horloge, d’un déclencheur et d’un horodateur de haute précision, ainsi que de microprogrammes spécifiques à l’application pour des tâches telles que la détection d’impulsions et le calcul de la moyenne.
- Elle est fournit avec une interface de programmation (API) ainsi que le logiciel autonome Digitizer Studio du fabricant.