Andreas Pauly, président et directeur de la technologie (CTO) de Rohde & Schwarz

Rohde & Schwarz accentue sa présence en Inde

  • Rohde & Schwarz a inauguré le 22 avril un nouveau centre en inde situé dans le Manyata Tech Park de Bengaluru, la troisième plus grande ville du pays.
  • Ce centre indien propose des services de R&D, d’intégration de systèmes, d’étalonnage et de réparation.

 
« Pour Rohde & Schwarz, l’Inde n’est pas seulement un marché en croissance, mais un élément essentiel de notre stratégie mondiale. En outre, cette extension reflète notre contribution à l’initiative « Make in India » par le biais d’une équipe d’ingénieurs hautement qualifiés », a déclaré Andreas Pauly (photo), président et directeur de la technologie de Rohde & Schwarz, lors de l’inauguration des nouveaux locaux. L’équipe de R&D de Bengaluru participera notamment au développement de solutions de nouvelle génération pour la division Test et Mesure de l’entreprise allemande.

« Au cours des 25 dernières années, nous avons favorisé le progrès technologique en Inde grâce à des partenariats stratégiques avec des agences gouvernementales, des instituts de formation et des entreprises technologiques. Notre présence s’étend sur plusieurs sites à travers le pays, englobant les villes de niveau II directement et par l’intermédiaire de notre vaste réseau de partenaires de distribution », a déclaré Yatish Mohan, directeur général de Rohde & Schwarz India.

La nouvelle installation accueille un centre d’étalonnage et de réparation accrédité ISO 9001 et ISO 17025 (NABL). En outre, le centre comprendra également des services de vente, d’applications et d’intégration de systèmes, ainsi qu’une zone d’exposition dédiée aux démonstrations, où seront présentés divers équipements et solutions de test et de mesure.