Châssis PXIe 42-924 et 42-925 de Pickering Interfaces

Pickering Interfaces propose deux châssis pour modules PXI et PXIe Gen 3

  • Pickering Interfaces, fournisseur de solutions modulaires de commutation et de simulation de signaux pour le test et la vérification électroniques, propose deux châssis PXIe de 8 et 18 emplacements conçus pour les bancs de test montés en rack.
  • Ces châssis PXIe dotés d’emplacements hybrides intègrent un système de surveillance de la tension d’alimentation, la température interne et la vitesse de ventilation.

 
Le châssis de la série 42-924 dispose de sept emplacements hybrides permettant d’accueillir des cartes au format PXI et PXI Express (PXIe).

Le modèle 42-925 propose quant à lui un emplacement système PXIe, un emplacement PXIe de timing et 16 emplacements hybrides. Tout module compatible PXI, PXIe jusqu’à la dernière génération (Gen 3) ou Compact PCI 3U est opérationnel dans n’importe quel slot du châssis.

Ces châssis de 4U offrent une capacité d’alimentation système de 400W pour le modèle 8 slots et de 1200W pour le modèle 18 slots. Des ventilateurs associés à une conception de convection directe assurent un refroidissement optimal du châssis afin d’assurer son fonctionnement sur une plage de température allant de 0°C à +50°C. Le refroidissement avant-arrière ne nécessite pas d’espace entre les instruments montés sur rack. Ce qui permet de gagner en densité. Les statuts et paramètres de fonctionnement de ces châssis peuvent être surveillés à distance via un port situé en face arrière.

Ces châssis, qui bénéficie d’une garantie de trois ans, présentent un faible bruit de fonctionnement et la capacité de connexion à un horloge externe (10MHz Clock Input/Output). Ils sont équipés en standard de poignées de montage en rack.