- Keysight Technologies annonce la nomination de Thierry Locquette au poste de vice-président régional des ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA).
Thierry Locquette est chargé d’accélérer la croissance dans les secteurs clés de la firme américaine : les communications sans-fil, les semi-conducteurs, la recherche et l’éducation, l’aérospatiale et la défense, les systèmes quantiques et l’automobile.
Thierry Locquette, possède de 25 ans d’expérience au sein de l’entreprise californienne. Il y a occupé plusieurs postes de vente et a accédé aux fonctions de Country Manager France en 2022. Outre ses nouvelles responsabilités, il continuera d’occuper le poste de directeur général de la filiale française.
« Depuis sa création, Keysight a considérablement étendu son empreinte en matière de recherche et développement en Europe, à la fois de manière organique et par le biais d’acquisitions. Nous disposons aujourd’hui de plus de 15 sites de R&D et de production dans la région. Je suis impatient de poursuivre sur cette lancée, en collaborant avec nos équipes pour garantir que nous offrons des solutions leaders sur le marché qui répondent aux besoins des clients locaux », a déclaré Thierry Locquette.
Par cette nomination, l’entreprise américaine souhaite témoigner de son engagement continu dans la région EMEA et d’y étendre sa présence.