- Pickering Interfaces, fournisseur de solutions modulaires de commutation et de simulation de signaux, annonce le châssis 60-106 doté de liaisons USB et LXI.
- Ce châssis, présentant un facteur de forme d’un rack 1U, dispose de six emplacements pour recevoir des cartes au format PXI.
Le châssis 60-106 de Pickering accepte d’un à six cartes PXI 3U de Pickering comprenant plus de 1000 types de modules : résistances programmables, matrices, multiplexeurs, relais universels, commutateurs RF/Hyper et unités d’insertion de défauts.
Le châssis est compatible USB 3.0 et dispose d’une interface conforme aux spécifications LXI avec la possibilité d’utiliser une clé Wi-Fi (dongle vendu séparément).
Grâce au pilotage via des liaisons USB ou Ethernet LXI, le châssis peut être contrôlé par le biais d’interfaces standards disponibles sur tous les PC, ordinateurs et tablettes prenant en charge en charge le HTML5.
Ce châssis acceptent diverses configurations de système. Il peut ainsi recevoir des matrices de commutation jusqu’à 3312 croisements (trois modules de BRIC2 de 40-560 occupant trois paires de slots) ou jusqu’à 108 canaux d’émulation de résistances/sondes programmables (six modules de résistance 40-295 de18-canaux occupant six slots). Cela qui permet d’ajouter les solutions de commutation nécessaire à une application de test tout en libérant des emplacements du châssis PXI/PXIe pour l’instrumentation.