Pickering Interfaces a introduit sur le marché une matrice PXI à relais Reed de haute densité disponible en topologie de 64×4 et 64×2.
La Matrice PXI à Relais Reed (modèle 40-533B) est disponible en topologie de 64×4 et 64×2 et présente les caractéristiques suivantes :
– Versions en 1 ou 2 pôles
– Jusqu’à 1A 150VDC/100VAC et 15W de commutation à chaud
– Supporte les outils de diagnostic BIRST et eBIRST de Pickering
Cette version améliorée est à 100% compatible au niveau du brochage avec la version antérieure (40-533A). Elle offre une commutation à chaud plus performante, en passant de 0,5A à 1A et apporte une configuration additionnelle en 64×2 ainsi que la fonction d’Autotest Intégré (BIRST).
Le mécanisme BIRST assure la détection simple et rapide des pannes de relais au sein du module. Aucun équipement de test additionnel n’est requis pour exécuter un test BIRST, débranchez simplement l’Unité sous Test du connecteur du module utilisateur, lancez le logiciel BIRST fourni et l’outil exécutera le test de diagnostic qui identifiera tous les relais ayant des contacts collés fermés ou à haute résistance de contact (ouvert). Le BIRST simplifie le processus de diagnostic de pannes de commutation au cours de l’intégration du système.
Comme alternative au BIRST, eBIRST, le nouvel outil de diagnostic de test pour la commutation de système de Pickering est également supporté par cette matrice à relais Reed. Ces outils simplifient la recherche de défaillance du système de commutation en testant rapidement le système et en identifiant les relais défectueux qui s’affichent via une représentation graphique de la carte de commutation, mettant en évidence les relais qui doivent être remplacés.