Produits Pickering présentés à Productronica

Les solutions de commutation de Pickering présentées à Productronica

Pickering Interfaces présentera ses dernières solutions de commutation et de simulation au format PCI, PXI et LXI au salon allemand productronica qui se tiendra à Munich du 10 au 13 novembre 2015.

Multiplexeur PXI 5Amp à État Solide : cette nouvelle gamme de multiplexeurs PXI utilise des relais à états solide avec une forte tolérance à des pics de courant et de commutation à chaud. Chaque multiplexeur fournit un relais d’isolation sur le commun afin de minimiser les charges capacitives lorsque nous étendons le multiplexeur au travers de plusieurs modules.

Système Modulaire d’Éclatement pour Insertion de Défauts : ce nouveau système a été conçu en partenariat avec OPAL-RT Technologies. Il s’agit d’un système à bas coût qui combine un ensemble de boitier d’éclatement (BoB) avec une flexibilité avancée et une unité d’Insertion de Défaut (FIU) pour donner l’accès à tous les signaux de l’Unité sous Test (UUT) durant la phase de développement des programmes de test. En connectant directement le châssis d’Insertion de défauts au système d’éclatement, le câblage est réduit, créant une conception viable plus compacte et améliorant l’intégrité des signaux. En outre, tous les câbles vers le système de simulation et l’Unité sous Test (UUT) se trouvent à l’arrière de la face avant du boîtier d’éclatement (BoB), créant une face avant plus simple qui est moins encline à subir des dommages.

D’autres produits seront présentés sur le stand de Pickering tels que des modules de résistances de précision, des matrices de hautes densités à relais Reed et des outils de gestion de commutation de systèmes :

Résistance Programmable de Précision de Haute Densité en PCI & PXI (modèles 40-297& 50-297) : Pickering a récemment étendu sa gamme; la dernière introduction de produits offre huit nouveaux modèles par plate-forme, augmentant ainsi la gamme de résistance à 22.3M?.

Commutateur PXI d’Insertion de Défauts Différentiels (modèle 40-200) : conçu pour de faibles niveaux de transferts de données sur des interfaces séries telles que le CAN et FlexRay et un Commutateur PXI d’Insertion de Défauts pour Bande Passante Elevée (modèle 40-201) qui a été conçu pour des transferts de données rapides, également sur des interfaces séries telles que l’AFDX et le 1000BaseT Ethernet.

Multiplexeur PXI Versatile à Etat Solide (40-681) : cette gamme peut commuter 350mA avec un pic de courant de 1,5A durant 100ms et fournit une solution de multiplexeurs versatile capable de supporter de multiples configurations, incluant un pôle, deux pôles et de multiples groupes.

Matrices PXI de Relais Reed à Densité Ultra Elevée (40-533B) : ces nouvelles matrices sont disponibles par ailleurs en 64×4 ou 64×2 aux formats de 1 ou 2 pôles et sont capables de supporter 1A de courant sous 150VDC/100VAC avec 15W en commutation à chaud.

Châssis LXI Modulaire : ces châssis fournissent un moyen facile de supporter les modules PXI 3U de Pickering pour un contrôle Ethernet dans l’environnement LXI. Tous les produits de commutation de Pickering ainsi que les modules de simulation de résistances et d’émulation de batteries sont supportés.

Outils de Gestion de Système de Commutation :
– Commutation Tecap : le logiciel de routage de signaux de Pickering simplifie le routage de signaux dans les systèmes de commutation et active le développement des logiciels des systèmes de commutation. – eBIRST™, Outils de Test des Systèmes de Commutation : ces outils facilitent la recherche de pannes dans les systèmes de commutation en testant rapidement le système et identifiant les relais incriminés. Une fois identifiés, l’outil déploie une représentation graphique de l’assemblage du circuit imprimé du système de commutation, mettant en évidence les relais qui devront être remplacés.

Pour plus d’informations sur les produits de Pickering Interfaces présentés à Productronica