Modules résistances programmables Pickering 40-297 et 50-297

Pickering Interfaces étend sa gamme PXI et PCI de résistances programmables

Avec l’introduction de résistances programmables de précision au format PXI (modèle 40-297) et PCI (modèle 50-297), Pickering Interfaces élargit son offre de huit nouveaux modèles par plate-forme. La gamme maximale de résistance supportée atteint 22,3 Mégaohms. Selon la version, la résolution varie de 0,125 à 2 Ohms et le nombre de voies de 3 à 18 avec une précision de base de 0,2%


Pickering Interfaces, fournisseur de solutions de commutation de signaux et d’instrumentation modulaires dans le test électronique et la simulation, étend sa gamme de résistances programmables aux formats PXI et PCI, utilisée généralement dans la simulation de capteurs à forte densité.

L’introduction des modules Haute Densité de résistances programmables de précision aux formats PXI (modèle 40-297) et PCI (modèle 50-297) permet d’étendre la palette des configurations proposées de 42 à 50 modèles par plate-forme. Chaque version offre à l’utilisateur le choix du nombre de voies de résistances, de la gamme de résistance et de la résolution. Selon la version, la résolution varie de 0,125 à 2 Ohms et le nombre de voies de 3 à 18 avec une précision de base de 0,2% +/- la résolution.

Toutes ces cartes de résistances aux formats PXI et PCI sont programmées par l’utilisation d’appels de fonctions de résistance au pilote logiciel. Le pilote utilise les données d’étalonnage du module pour donner le meilleur réglage disponible à l’utilisateur et peut aussi renvoyer à ce dernier la valeur théorique de l’ensemble de la résistance réelle. Les pilotes supportent toutes les versions courantes de Windows, dont Windows 10. Un logiciel d’application supportant la conversion directe de la température en résistance pour les capteurs RTD les plus employés est disponible sur le site Web de Pickering.

En proposant les cartes de résistances programmables en différents facteurs de forme avec les mêmes options, Pickering Interfaces permet à l’utilisateur de choisir la plate-forme la plus appropriée pour son système de test.

Pour plus d’informations sur les modules de résistances programmables PXI 40-297 et PCI 50-297 de Pickering Interfaces