commutation PCI Pickering 50-190

Carte PCI d’insertion de défauts de Pickering Interfaces

Pickering Interfaces étend sa gamme de produits de commutation PCI avec l’introduction de sa première carte d’Insertion de Défaut. 


Pickering Interfaces, fournisseur de solutions de commutation et de conditionnement de signaux étend sa gamme de produits de commutation au format PCI avec l’introduction de sa première carte d’insertion de défaut.

Cette carte 50-190, disponible en format court PCI en un et deux slots présente les spécifications suivantes:

– 36, 64 ou 75 canaux d’insertion de défauts
– Un ou deux bus d’insertion de défauts, chacun d’eux pouvant avoir jusqu’à 3 sources de défauts
– La possibilité d’introduire des chemins en circuit ouvert, court-circuit entre chemins ou à des connexions de défauts telles que la masse ou tension de batterie
– 2 Ampères de commutation à chaud avec une puissance allant jusqu’à 60W et des tensions de 165VDC/115VAC
– Bande Passante adéquate pour l’utilisation dans des systèmes de bus Can et FlexRay

Pickering Interfaces continue de promouvoir ses solutions de test dans plusieurs plateformes en proposant l’insertion de défauts dans différents facteurs de forme (PXI et PCI) avec les mêmes options. Cette offre permet à l’utilisateur de choisir la plate-forme la plus appropriée pour son système de test. La carte PCI d’insertion de défauts 50-190 a la même fonctionnalité que son module équivalent et couramment utilisé en PXI, le 40-190.

Keith Moore, Directeur Général de Pickering, a expliqué « Au cours de l’année dernière, nous avons étendu notre famille de produits PCI en réponse aux demandes du marché. On pourrait penser que le PCI est presque obsolète, étant donné qu’il n’est plus disponible sur les ordinateurs de bureau. Cependant, nous avons constaté que le marché des PC industriels, qui en est un plus grand que celui du PXI, draine toujours un bon nombre de cartes PCI et on s’attend à les supporter encore pendant plusieurs années. Comme les produits PCI sont électriquement semblables à ceux du standard PXI, c’est une migration naturelle et facile pour Pickering de redessiner un certain nombre de nos modules de commutation PXI, les plus populaires, supportant ainsi une plus grande partie du marché du test.  »