Pickering Interfaces équipe les systèmes de test PATS-70A de l’avion d’attaque a-10C du module de matrice de commutation PXI 45-542.

Evaluation du marché du test électronique dans le secteur de l’aérospatiale et la défense en 2024

  • ResearchAndMarkets.com a publié le rapport « Global Electronic Test Equipment Market in Aerospace & Defense, Forecast to 2024 ».
  • Selon ce rapport, le marché des équipemtns de test électronique dans les domaines de l’aérospatiale et la défense devrait dépasser les 4 milliards de dollars de revenus d’ici 2024.

 
Cette étude fournit une analyse détaillée des opportunités actuelles et futures dans l’industrie de l’aérospatiale et de la défense (A&D) pour le marché des équipements de test électronique qui a été analysé en fonction des diverses catégories de produits utilisés.

Le marché mondial des équipements de test électronique sur le marché de l’A&D va subir une transformation significative au cours des 5 à 8 prochaines années avec l’avènement de nouvelles technologies et l’évolution des besoins des clients allant vers des fréquences plus élevées, une plus grande disponibilité de la bande passante, des solutions multicanaux et l’ajout de fonctionnalités aux systèmes existants.

L’adoption de nouvelles technologies telles que IIoT ou Industry 4.0 et l’évolution des besoins des clients conduiront à l’adoption de nouveaux modèles commerciaux par les fournisseurs de tests et de mesures. Cette étude propose des prévisions, un aperçu de la structure concurrentielle, la part de marché des concurrents, les tendances du marché et une analyse par produits.

L’incidence des facteurs et des restrictions du marché a été évaluée tout au long de la période de prévision de 2018 à 2024.