Système d’extension en fréquences FET1854 de Copper Mountain pour les tests 5G

Copper Mountain propose un module d’extension en fréquences pour les tests 5G

  • Copper Mountain Technologies lance le système d’extension en fréquences FET1854 opérant sur une gamme de fréquences de 18 à 54 GHz.
  • Ce module vient compléter sa gamme CobaltFx de systèmes d’extension de fréquence dans le domaine des ondes millimétriques déjà disponibles jusqu’à 110 GHz.

 
Avec le lancement module d’extension en fréquences FET1854 doté d’un connecteur coaxial de 50 Ohms, le système CobaltFx rend possible la conception d’une solution de test évolutive d’équipements et de composants destinées au télécommunication 5G.

Ce module peut être couplé avec un des analyseurs de réseau vectoriel modulaire du constructeur américain. Ces analyseurs, qui se pilotent par un PC via une liaison USB, sont équipés de 2 ou 4 ports et couvrent des fréquences de 100 kHz à 9 ou 20 GHz.

Le constructeur dispose déjà à son catalogue des systèmes d’extension en fréquences opérant dans de plusieurs bandes de fréquences : 18 à 54 GHz, 50 à 75 GHz, 60 à 90 GHz et 75 à 110 GHz.

Les analyseurs de signaux vectoriels (VAN pour Vector Network Analyzer) de Copper Mountain Technologies sont intégrés dans un module de mesure RF sans face associé à une application logicielle qui fonctionne sur un PC sous Windows, un ordinateur portable ou une tablette, se connectant au module de mesure via une interface USB.

L’utilisateur peut ainsi tirer parti des systèmes d’exploitation les plus récents, des capacités de traitement, de la taille de l’écran d’un PC externe. Cette solution s’adapte à tout environnement de test, en laboratoire, en production, et sur le terrain.
 

Ban_AR