Instrumentation modulaire au format PXI et PXIe de Keysight.

Comment réduire les coûts et la taille des systèmes de test grâce aux formats PXI/AXIe





 

  • Keysight Technologies propose des notes d’application détaillées qui présentent le processus d’intégration matérielle et logicielle de l’instrumentation au format PXI au sein d’un système de test.

 
Ces notes d’application vous guideront et vous délivreront des conseils pertinents pour réussir à coup sûr l’implémentation d’un système de test modulaire.

Dans de nombreux secteurs industriels, les fabricants effectuent la migration de leurs  instruments de table traditionnels vers des plates-formes  de test modulaires.

Pour certains, ce choix de l’instrumetation modulaire est essentiel car il permet de relever les défis de test liés aux technologies multi-voies, tout en réduisant les coûts et les temps de mise sur le marché des produits.

L’instrumentation modulaire permet de prendre en charge des applications comportant de nombreuses voies dans un système compact ne nécessitant pas la multiplication d’écrans et de faces-avants.

Ce type de système ouvert procure aux ingénieurs la possibilité de configurer des modules issus de différents fournisseurs et d’intégrer une variété d’instruments.

La capacité de personnalisation des systèmes modulaires offre un avantage déterminant pour les applications multi-canaux puisque cela garantit la synchronisation des mesures et la cohérence de phase.
 
>> Découvrez la liste des notes d’application PXI de Keysight téléchargeables gratuitement