Les options proposées par Keysight Technologies permettent notamment aux analyseurs de signaux au format PXIe M9290A CXA-m de mesurer la réponse de stimulus de 3 à 26,5 GHz.
Keysight Technologies annonce le lancement de quatre options générateur de poursuite pour son analyseur de signaux M9290A CXA-m au format PXI Express qui couvre selon les modèles les fréquences 3, 7.5, 13.6 et 26.5 GHz. Ce qui rend possible la mesure de réponse de stimulus avec une instrumentation modulaire.
Des capacités d’analyse vectorielle de signaux sont également possible via l’application de mesure N9064A VXA X-Series qui propose une palette d’outils de mesures, de types de démodulation ou encore de filtres, ou avec le logiciel RF 89600 VSA du constructeur qui offre une panoplie de fonctionnalités pour le traitement, l’analyse et la visualisation des signaux.
Ce générateur de poursuite intégré autorise l’analyse et l’identification de signaux inconnus ainsi que la caractérisation du comportement de composants et de sous systèmes, incluant la réponse en fréquence, les pertes ou les gains d’insertion, etc.