- Teledyne Technologies a annoncé que sa filiale, Teledyne LeCroy, a fait l’acquisition de la société californienne OakGate Technology.
- Basée à Loomis, OakGate fournit des logiciels et du matériel conçus pour tester les dispositifs de stockage de données électroniques, depuis leur phase de développement jusqu’à leur fabrication ainsi que lors de leur utilisation. Les conditions de la transaction n’ont pas été divulguées.
Teledyne LeCroy est un fournisseur d’analyseurs de protocole répondant aux exigences d’une variété de standard de communications numériques, telles que Universal Serial Bus (USB), Peripheral Component Interconnect Express (PCI Express) et Gigabit Ethernet (GigE).
Conçus pour générer, capturer et analyser le trafic de communications à haute vitesse, les outils proposés par Teledyne LeCroy permettent aux développeurs d’identifier et de corriger les erreurs et les défauts persistants et intermittents lors de la conception de leurs produits.
OakGate propose des logiciels et du matériel complémentaires principalement axés sur le test, la validation et les performances de fonctionnement des supports de stockage électronique (SSD).
« Teledyne LeCroy et OakGate servent des clients similaires allant des fournisseurs de composant en silicium aux opérateurs de stockage de données sur des plates-formes Cloud « , a déclaré Robert Mehrabian, président exécutif de Teledyne. « L’acquisition d’OakGate permet à Teledyne de fournir un ensemble complet de logiciels et de matériels utilisés depuis la conception de nouveaux dispositifs de stockage de données jusqu’à leur utilisation dans des infrastructures de stockage Cloud de grande envergure ».