Analyseur de protocole Voyager M4x de Teledyne LeCroy.

L’analyseur Voyager M4x de Teledyne LeCroy prêt pour le test USB4 et Thunderbolt 3

  • Teledyne LeCroy présente la plate-forme d’analyse de protocole Voyager M4x destinée aux testx des systèmes USB4 et Thunderbolt 3 de prochaine génération.

 
La spécification USB 4 fait converger les protocoles Thunderbolt et USB afin d’augmenter la compatibilité entre les produits intégrant des connecteurs USB de type C, et ainsi simplifier la connexion des appareils.

L’analyseur de protocole Voyager M4x de Teledyne LeCroy vise les applications de développement de produits exploitant des interfaces de communication selon la norme USB4, dont le lancement est prévu pour la mi-2019.

Teledyne LeCroy, qui développe des analyseurs de protocole USB depuis 1997, indique que son Voyager M4x sera disponible à partir d’avril 2019.

L’analyseur de protocole Voyager M4x exploite la technologie T.A.P.4 de Teledyne LeCroy et son logiciel d’analyse afin de vérifier l’interopérabilité et la conformité des liaisons USB de type C .

Conçu pour être rétrocompatible pour le tests des liaisons USB existantes, le Voyager M4x capture 100% du trafic bus et protocole des périphériques et systèmes USB4. La technologie de sonde T.A.P.4 verrouille le signal en cours de test sans affecter la formation des liens critiques et la négociation (handshaking) de la vitesse.