Châssis PXI et Châssis LXI de Pickering.

Solutions présentées par Pickering à l’édition 2025 du salon Aerospace Test & Development

  • Pickering Interfaces présentera sa gamme de solutions modulaires de commutation de signaux et de simulation de capteurs conformes aux standards industriels, dédiées aux tests électroniques aérospatiaux et à la simulation Hardware‑in‑the‑Loop (HIL), sur le stand 416 du salon Aerospace Test & Development Show, qui se tiendra du 30 septembre au 1er octobre au MEETT de Toulouse, France.

 
Le salon Aerospace Test & Development Show est un événement concernant tests et la validation de systèmes et composants aéronautiques. Couvrant des domaines tels que les tests structurels, les systèmes de propulsion, l’avionique et la simulation environnementale, ce salon met en avant les outils et techniques les plus récents pour garantir la performance, la fiabilité et la sécurité des applications aérospatiales.

L’édition 2025 accueillera plus de 140 entreprises exposantes présentant leurs solutions de test aéronautique, ainsi qu’une conférence proposant plus de 45 communications.

Pickering proposera une démonstration de simulation de capteurs pour moteur en HIL sur le stand 622. Cette démonstration mettra en oeuvre les produits suivants :

  • Châssis modulaire PXIe Gen3 à 8 emplacements (42‑924), avec système de gestion surveillant la tension d’alimentation, la température interne et la vitesse du ventilateur, accueillant divers modules PXI de Pickering :

    Contrôleur embarqué PXIe (43‑920)◦ Alimentation programmable PXI (41‑740)

    Module PXI LVDT avec fonction résolveur (41‑670)

    ◦ Générateur de fonctions PXI (41‑620)

    ◦ Un numériseur NI PXIe.

En complément de sa démonstration HIL, le fabricant britannique mettra aussi en avant les produits destinés à la commutation de signaux et la simulation de capteurs :

Des câbles et connecteurs associés, ainsi que des relais à lame souple (reed relays), issus de la division Pickering Electronics, seront également présentés.