- Pickering Interfaces, fournisseur de solutions modulaires de commutation et de simulation de signaux pour le test et la validation électroniques, propose le nouveau contrôleur PXIe de la série 43-920-001.
- Ce contrôleur embarqué, qui occupe un seul emplacement dans un châssis PXIe, dispose des capacités de transmission de données conformes aux spécifications PCIe Gen 4.
Ce contrôleur est conforme du point de vue matériel à la à la rév. 2.0 des spécifications matérielles PXI-5 PXI Express. Il exploite un processeur Intel® Core™ i5 de 11e génération et embarque 32 Go de mémoire DDR4 et un SSD NVMe de 1 To m.2.
Il peut prendre en charge les applications exigeantes en termes de largeur de bande passante grâce aux capacités de transmission de données offerte par le système PCIe Gen 4 et à la double interface 2500BASE-T. Le débit maximal de transmission de données du système PXI peut atteindre 14 Go/s, en utilisant une configuration à 4 ou 2 liaisons.
“Notre nouveau contrôleur embarqué est le contrôleur intégré à un emplacement 3U le plus compact et le plus puissant disponible pour les plates-formes PXI Express et CompactPCI Express “, assure Lee Huckle, chef de produit châssis chez Pickering Interfaces.
Ce contrôleur, qui occupe un unique slot PXI, peut équiper la famille de châssis PXIe de Pickering, y compris son nouveau châssis PXIe entièrement hybride à 21 emplacements de la série 42-927-101, qui a été simultanément lancé sur le marché à l’occasion de l’édition 2023 du salon productronica.
Pickering propose également un service de configuration clé en main en usine pour rationaliser la configuration, y compris l’installation de licences, de pilotes Windows et l’installation facultative des drivers PXI ou PXIe de ses modules de commutation et simulation.