Outil d’aide à la conception de systèmes LXI de commutation hyperfréquences de Pickering Interfaces.

Pickering propose un outil d’aide en ligne à la conception de systèmes LXI de commutation hyperfréquences

  • Pickering Interfaces, fournisseur de solutions modulaires de commutation et de simulation de signaux pour le test et la validation électroniques, annonce la sortie de son outil de conception de commutateurs micro-ondes.
  • Ce nouvel outil accessible en ligne gratuitement permet de configurer les modules de commutation LXI micro-ondes.
  • Son objectif est de simplifier la configuration des systèmes de commutation RF et micro-ondes au format LXI.

 
À l’aide de l’outil en ligne interactif, il est possible de spécifier et configurer une combinaison de relais micro-ondes LXI hautes performances, jusqu’à 110 GHz de bande passante, avec une impédance de 50 Ω ou 75 Ω, et une gamme de types de connecteurs, y compris l’emplacement des éléments de commutation micro-ondes individuels jusqu’aux exigences d’étiquetage associées.

La plate-forme de conception de commutation micro-ondes LXI peut générer un devis pour un système complet et une référence unique qui pourra être commandée directement auprès de Pickering Interfaces, où il sera construit et livré en tant que système personnalisé.

Il est possible d’opter pour un large choix de relais, y compris le commutateur de transfert, SPDT, SP4T, SP6T, SP8T, SP10T et SP12T, dans des versions terminées et non terminées, avec une interface de contrôle Ethernet LXI standard, dans des facteurs de forme compacts 1U à 4U.

Le positionnement des relais en face avant permet de minimiser les longueurs de câbles d’interconnexion externes.

« La version initiale de ce nouvel outil accessible en ligne permet la configuration des produits de commutation micro-ondes flexibles au format LXI, mais les futures versions prendront également en charge les modules au format PXI, » précise Simon Aylott responsable de la division micro-ondes chez Pickering Interfaces.