Matrices PXI de la gamme 40-559 de Pickering

Pickering Interfaces a présenté ses nouvelles matrices de commutation BRIC au format PXI à Autotestcon 2019

  • Pickering Interfaces a présenté ses nouvelles solutions de commutation lors de l’édition 2019 de la conférence IEEE Autotestcon qui s’est tenu du 26 au 29 août au Gaylord National Convention Center, National Harbor, Maryland.

 
Sur le stand 502, Pickering Interfaces, fournisseur de systèmes modulaires de commutation et de simulation de signaux pour le test et la vérification électroniques, présentera sa nouvelle gamme BRIC de modules matriciels au format PXI d’ultra-haute densité. Le module 0,5A 40-558 offre jusqu’à 6 144 points de croisement et une densité de commutation 39 % supérieure à ses concurrents, permettant d’intégrer complètement un système de test fonctionnel dans un châssis PXI. La conception BRIC intégrée permet d’économiser des emplacements dans un châssis par rapport à des modules matriciels PXI standard.

Cette unité vient en complément du modèle 40-559 lancé sur le salon l’an dernier : un module 1A/20W disposant de jusqu’à 4 096 points de croisement.

En partenariat avec la société allemande VX Instruments qui sera également présente sur le stand 502, Pickering présentera la solution PXM7820 de VX Instruments fonctionnant dans un environnement Ethernet LXI grâce à son châssis modulaire LXI/USB à 4 emplacements (modèle 60-105). Le module PXM7820 embarque un multimètre de 16 bits, un numériseur de 16 bits, un compteur/chronomètre et un circuit d’entrée haute tension. L’intégration du module PXM7820 permet à tous les châssis LXI/USB de Pickering d’effectuer des mesures et de contrôler la commutation au sein d’un seul châssis.
 
Pickering présente également sur son stand :

  • Une matrice de relais Reed Ethernet LXI à haute densité conçue pour le test de semi-conducteurs au niveau des wafers et des circuits intégrés. Cette solution Reed Relay Matrix combine le châssis LXI de Pickering (modèle 65-200) à des matrices enfichables 1 Amp.
  • Différents modules de commutation PXI facilitant la migration des systèmes de test au format VXI vers un format PXI.
  • Différents modules de simulation de capteurs incluant des modules de résistances programmables et des modules de simulation de thermocouples.
  • Outils de test du système de commutation eBIRST conçus pour les produits PXI, PCI ou LXI de Pickering. Ces outils simplifient la recherche de pannes d’un système de commutation en testant rapidement le système et en identifiant graphiquement le relais défaillant.
  • Switch Path Manager Signal Routing Software : ce logiciel de routage de signaux vise à simplifier le routage des signaux à travers les systèmes de commutation et accélère le développement du logiciel du système de commutation. Switch Path Manager supporte les modules de commutation PXI, LXI et PCI de Pickering et l’interconnexion entre ces produits.