Contrôleur PXI communiquant via une liaison Thunderbolt présenté à NIDays 2017

  • L’édition 2018 de NIDays, organisée par National Instruments et de ses partenaires, se tiendra jeudi 4 octobre 2018 au Palais des Congrès de Paris. 
  • Durant deux conférences plénières, National Instruments présentera les plus récentes évolutions de sa gamme de produits, ses dernières innovations et la façon dont elles sont mises en œuvre concrètement par les industriels.
  • Au cours de la journée, des conférences techniques, des travaux pratiques et des interventions d’utilisateurs venant présenter leurs applications sont proposés.

 
Public visé : développeur ou utilisateur de systèmes de test, mesure ou contrôle, concepteur de systèmes embarqués, responsable de programmes de test, enseignant, chercheur…
Plus de 1000 ingénieurs, chercheurs et scientifiques y sont attendus.

Des conférences et des démonstrations  sur l’espace d’exposition seront consacrées lors de NIDays 2018 au secteurs des industries Aéronautique & Défense, Semi-conducteur, Automobile, et à la Recherche.

Lors du keynote, Jean-François Salessy, Vice-Président R&D et responsable de la branche du groupe PSA dédiée au systèmes électriques et électroniques viendra partager la vision du groupe PSA concernant le futur du monde automobile

Des conférences techniques seront dédiées à plus de 35 thématiques différentes telles que les logiciels de NI, le test automatique, la 5G mais aussi des conférences présentées par DGA EP, Safran, Airbus, ADAS iiT, SNCF, Alstom, STMicroelectronics, ou encore NXP.

Les travaux pratiques, guidés ou en libre accès,  portant sur dix thématiques vont permettront de vous former à votre rythme selon votre niveau de connaissances.