Carte PXI avec FPGA embarqué GX3756 de Marvin Test Solutions

Marvin Test Solutions propose la carte PXI avec FPGA embarqué de la série GX3756

  • Marvin Test Solutions (MTS) complète sa gamme de carte au format PXI embarquant un circuit FPGA avec la série GX3756
  • Cette carte PXI, dont les fonctions sont personnalisables grâce au composant FPGA Altera Stratix III, permet de disposer d’un instrument doté d’E/S numériques et présentant une flexibilité d’usage.

 
La carte PXI de la série GX3756, dotée d’un circuit FPGA programmable, est doté de 56 canaux d’Entrées/Sorties numériques TTL, segmentés en quatorze, quatre groupes de canaux. Chaque canal d’entrée/sortie est accessible par des commandes de registre de lecture/écriture et chaque groupe de quatre sorties TTL peut être activé ou tri-activé.

La carte GX3756 est constituée de la carte porteuse du circuit FPGA de la série GX3700 et d’une carte fille d’Entrées/Sorties. Le circuit FPGA peut être modifié par les utilisateurs pour réaliser des fonctions et des traitements spécifiques. Cette carte PXI au format 3U s’insère dans l’un des slots hybrides d’un châssis PXI. .

Quatre des 56 sorties TTL peuvent être configurées pour fournir des flux de données série de 30 bits à 1 kHz, tandis que l’identification du connecteur/câble est prise en charge avec trois bits d’identification de connecteur.

La protection contre les surtensions des entrées TTL garantit la sûreté et la fiabilité de fonctionnement. La surveillance de l’état des sorties grâce à la fonction de relecture permet de vérifier le déroulement de l’opération programmée.

La carte GX3756 est disponible dans une version durcie fonctionnant sur une plage de température étendue. Elle est peut être pour déployée au sein de systèmes de test opérant dans des environnements extrêmes.

La carte PXI de la série GX3756 est fournie avec GxFPGA, un progiciel qui comprend un tableau de bord virtuel, ainsi qu’un pilote DLL Windows 32/64 bits et sa documentation. Les fichiers d’interface sont fournis pour permettre l’accès aux outils et langages de programmation tels que ATEasy, LabVIEW, C/C++, Microsoft C# et Visual Basic® .Net. Un pilote Linux est également fourni avec le progiciel GtLinux.