Carte PXI de la série GX3748 de Marvin Test Solutions

Marvin Test Solutions propose la carte PXI de comparaision de seuils de la série GX3748

  • Marvin Test Solutions annonce la carte de la série GX3748 au format PXI dotée de 48 canaux pour la comparaison de seuils de tension.
  • Ses capacités de surveillance des événements pouvant survenir sur les signaux d’un système de test automatisé peuvent être personnalisables via un circuit FPGA embarqué configurable par l’utilisateur.

 
La carte GX3748 intégre 48 canaux de comparaison de tension avec un fenêtrage et une détection précise de niveau pour permettre la surveillance et le contrôle d’événements. Reposant sur des niveaux de seuil de tension programmables par l’utilisateur, des déclenchements peuvent être générés afin de réagir rapidement lorsque des conditions de test hors limites surviennent.

Plusieurs cartes de comparaison de haute densité peuvent être combinées dans un même châssis PXI sans sacrifier les performances ou le temps de réponse du système. Ce qui permet d’étendre la capacité de surveillance à plusieurs centaines de canaux.

La plage d’entrée de 50 V est adaptée à une variété d’applications, combinant 16 canaux de fonctionnalité de fenêtre de comparaison avec 32 canaux de détection de seuil. Les niveaux du signal peuvent être surveillés sur n’importe lequel des canaux d’entrée. L’horodatage des événements ainsi que la numérisation et le stockage des données peuvent s’effectuer sur un seul canal par groupe de 16 canaux.

« La carte de la série GX3748 est adaptée aux applications réclamant une surveillance simultanée de 10 à 100 canaux et nécessitant une réaction rapide lorsqu’un événement survient », indique Jon Semancik, directeur du marketing de Marvin Test Solutions.

L’utilisateur peut modifier les fonctionnalités de l’instrument via des outils de programmation du circuit FPGA embarqué sur la carte GX3748 qui intègre une carte fille Intel/Altera Stratix III FPGA configurable par l’utilisateur à partir des outils de programmation Quartus ou Quartus Prime Lite (n’exigeant pas de licence).

La carte GX3748 est fournie avec GxFPGA, un logiciel comprenant un tableau de bord virtuel, un pilote DLL Windows 32/64 bits et la documentation appropriée. Les fichiers d’interface sont fournis pour permettre l’accès aux outils et langages de programmation tels que ATEasy, LabVIEW, C/C++, Microsoft C# et Visual Basic .Net. Un pilote Linux est également fourni avec le progiciel GtLinux.