multiplexeurs PXI de Pickering 40-785C

Les multiplexeurs micro-ondes PXI de Pickering se dotent de commutateurs terminés en 67 GHz

  • Pickering Interfaces, fournisseur de solutions modulaires de commutation et de simulation de signaux pour le test et la vérification électroniques, a étoffé sa gamme 4x-785C de multiplexeurs micro-ondes SP4T & SP6T avec l’ajout de modules SP4T / SP6T à terminaison 67 GHz afin de pouvoir prendre en charge les dernières exigences des secteurs de test 5G et des semi-conducteurs.

 
Les modules 40-785C (PXI) et 42-785C (PXIe) sont dotés de terminaisons de relais internes visant à améliorer l’intégrité du signal. Les périphériques disposent d’un panneau en face avant ainsi que d’options de montage à distance qui permettent aux utilisateurs de positionner les commutateurs à l’emplacement le plus pratique pour leur application. Les options de montage à distance occupent un seul emplacement de châssis, mais peuvent contrôler jusqu’à trois commutateurs. Ce qui permet d’économiser de l’espace dans les châssis.

La famille 4x-785C est basée sur des commutateurs à micro-ondes mécaniques Radiall. L’ajout de commutateurs 67 GHz 50 Ω avec terminaison interne permet de terminer les canaux inutilisés d’un système de test dans l’impédance caractéristique du chemin du signal, maximisant ainsi l’intégrité du signal.

Les options de montage à distance connectent chaque commutateur au module de commande via un câble de 1,5 m. Cela réduit la longueur des connexions RF, maximisant ainsi les performances et minimisant les coûts de câblage. Le nombre d’emplacements du châssis est réduit car seuls trois emplacements sont nécessaires pour une seule configuration – ou six emplacements pour un double commutateur montés en face avant – ou un seul emplacement pour les versions de montage à distance.

« Pour faciliter la surveillance de l’état du système de test, la famille 4x-785C est dotée d’une fonction de comptage du cycle de commutation. Déterminer le nombre d’opérations par canal peut aider à gérer le processus d’usure en permettant de substituer des voies à faible utilisation aux voies à forte utilisation », explique Steve Edwards, chef de produit de commutation chez Pickering Interfaces.

Pickering propose également une gamme de câbles d’interconnexion pour prendre en charge les applications RF, et leur garantie standard de trois ans couvre tous les modules.