multiplexeurs opérant à 67GHz s

Les multiplexeurs au format PXI, PXIe et LXI de Pickering grimpent à 67 GHz

  • Pickering Interfaces, fournisseur de solutions modulaires de commutation et de simulation de signaux pour le test et la validation électroniques, annonce que sa gamme de multiplexeurs opérant aux fréquences du domaine des micro-ondes couvre désormais une bande de fréquences atteignant 67 GHz.
  • Les nouveaux multiplexeurs opérant à 67GHz sont disponibles aux formats PXI, PXIe et LXI. Ils sont proposés dans des dimensions qui permettent de les déployer dans des systèmes de test existants.

 
Les multiplexeurs PXI/PXIe (modèle 40/42-785C) et les multiplexeurs LXI (modèles 60-800 et 60-803) couvrant une gamme de fréquences jusqu’à 67 GHz conservent les mêmes dimensions en hauteur et en nombre de slots que les produits existants opérant à plus basse fréquence. Ce qui permet d’utiliser les versions 67GHz dans les systèmes de test existants.

Les variantes de ces multiplexeurs, maintenant disponibles au format PXIe, couvrent selon les modèles une bande de fréquences allant de gamme de 3 GHz à 67 GHz.

Les nouveaux multiplexeurs 40/42-785C et 60-800 & 60-803, couvrant des fréquences jusqu’à 67 GHz, sont disponibles sous forme de SP4T et SP6T avec un connecteur SMA-1.85.

Les relais intégrés aux multiplexeurs 67 GHz présentent une durée de vie identique que ceux opérant à plus basse fréquence, soit 2 millions d’opérations. Ce qui correspond, selon Pickering, à une durée de fonctionnement deux fois supérieure que celle des produits concurrents.

Les nouveaux relais SP4T et SP6T à 67 GHz peuvent maintenant être spécifiés dans les sous-systèmes clés en main de Pickering au format LXI pour la commutation et d’acheminement de signaux micro-ondes. Les ingénieurs de test peuvent spécifier leur combinaison de types de commutateurs (SPDT, transfert, etc.), de fréquences et d’interconnexions, ainsi que tout autre produit RF afin de créer une solution personnalisée répondant à une exigence de test spécifique.