Estimation du marché des analyseurs logiques en 2024

  • Selon l’étude de marché proposée par MarketsandMarkets, le marché mondial des analyseurs logiques devrait atteindre 387 millions de dollars américain d’ici en 2024.

 

(*) « Logic Analyzer Market by Type (Modular Logic Analyzers, PC-Based Logic Analyzers), Channel Count (2-32, 32-80, >80), Vertical (Electronics & Semiconductor, Automotive & Transportation, Aerospace & Defense), and Geography – Global Forecast to 2024 ».

 
Les analyseurs logiques modulaires constitueront la plus grande part du marché des analyseurs logiques en 2019. La croissance de ce segment peut être attribuée à la large acceptation l’instrumentation modulaire pour les applications de validation fonctionnelle et paramétrique des systèmes de mémoire et autres systèmes numériques à grande vitesse fonctionnant jusqu’à 4 Gbps. En réunissant plusieurs modules dans un châssis, il est ainsi possible de disposer d’une analyseur logique multi-voies.

Les marchés de l’électronique et des semi-conducteurs représenteront la plus grande part du marché des analyseurs logiques en 2019. L’intégration de bus numérique dans les véhicules devrait également augmenter la demande de ce type d’instruments dans les secteurs de l’automobile et des transports.

L’Amérique du Nord représentera selon l’étude la plus grande part du marché des analyseurs logiques en 2019.