Analyseur de protocole Summit T416 de Teledyne Lecroy

Le Summit T416 de Teledyne Lecroy prêt pour l’analyse des liaisons PCIe Gen 4

Teledyne LeCroy annoncé le lancement de l’analyseur de protocole Summit T416 répondant aux exigences d’analyse du standard PCI Express 4.0. Cet instrument supporte des débits de transmission jusqu’à 16 GT/s et jusqu’à 16 liens PCIe.


L’analyseur de protocole Summit T416 réunit les fonctionnalités nécessaires à l’analyse PCI Express 4.0 (PCIe). Compatible avec les solutions d’analyse de protocole de précédente génération de Teledyne Lecroy, cet instrument peut enregistrer des traces à des vitesses de 2.5, 5, 8 et 16 GT/s.

Le Summit T416, qui dispose d’une mémoire tampon de 128 Go, propose également des capacités de décodage des protocoles de stockage NVM Express, SATA Express et NVMe-MI.

La capture des données est effectuée par la connexion d’une interface Gen4 au dispositif sous test (DUT). Ces interfaces sont disponibles au format de voies de x1, x4, x8 et x16.

Cet instrument permet d’accéder aux décodages des données des couches TLP (Transaction Layer Packets), DLLP (Data Link Layer Packets) et toutes les informations transitant sur toutes les voies des liaisons PCI Express.