Analyseur protocole 100GEthernet et Fiber channel SierraNet T328 Teledyne LeCroy

Sierranet T328, la solution de Teledyne LeCroy pour l’analyse de protocole 100G Ethernet

Teledyne LeCroy annonce le système d’analyse de protocole Sierranet T328 répondant aux exigences des standards Ethernet émergents opérant à 25, 50 et 100 Gb/s et des nouvelles interfaces Fibre Channel à 32/128G/s.


Dans les centre de données, les vitesses de stockage et d’accès au réseau se rapprochent de celles des transmissions télécoms. De telles cadences exigent la mise en œuvre de nouvelles approches de test et de validation d’autant que les spécifications des systèmes Ethernet et Fibre Channel sont radicalement différentes des implémentations existantes.

La solution Sierranet de Teledyne LeCroy intègre un ensemble d’outils nécessaires à l’analyse du trafic de bus très haute vitesse opérant selon les standards Ethernet opérant à 25, 50 et 100 Gbits et les interfaces Fibre Channel à 32/ 128 Gbits.

Grâce à la technologie de capture T.A.P.3, l’acquisition s’effectue de façon transparente pour l’utilisateur pour toutes les interfaces Ethernet et Fibre Channel dans les environnement de stockage de type SAN/NAS. Garantissant ainsi que le trafic de données capturées est effectivement celui transitant par le bus sous contrôle.

Sierranet T328 exploite la suite logicielle Net Protocole permettant d’effectuer des déclenchements à la nanoseconde près. Ce logiciel propose aux utilisateurs un ensemble d’outils pour créer des solutions de capture complexes et détaillées. Des fonctions de comptage et d’horodatage d’événement sont proposées.

Les outils d’analyse de protocole de la famille Sierranet sont conçus pour l’inspection précises et détaillées des paquets d’événements et l’identification de problématiques affectant le stockage et les interconnexions, lors des phases de conception et de validation ainsi qu’au sein des centres de données. Le capture du trafic fournit des détails des flux de données au niveau du bit.

Sierranet offre une palette de fonctionnalités de déclenchement au niveau des couches physiques et logiques OSI, assurant selon Teledyne LeCroy la capture des paquets sans pertes de données.