Système de prototypage MicroAutoBox III DS1521 de Dspace

Dspace propose une nouvelle variante de son système de prototypage embarqué MicroAutoBox III

  • Dspace propose une nouvelle version DS1521 de sa solution compacte de prototypage embarqué de la gamme MicroAutoBox III.
  • Offrant une gamme étendue d’interfaces de bus et de réseau, la variante DS1521 est adaptée aux développements à forte intensité de communication qui tiennent compte, entre autres, de la centralisation de l’architecture E/E.

 
La carte DS1521 Bus and Network Board est dotée de huit canaux CAN FD, trois ports Ethernet automobiles (100/1000BASE-T1), deux connecteurs FlexRay (A/B), trois canaux LIN et des interfaces UART numériques et analogiques supplémentaires.

Pour les applications particulièrement exigeante en terme de communication, la MicroAutoBox III peut être équipée de deux cartes DS1521, doublant ainsi le nombre d’interfaces. Il est également possible d’intégrer d’autres cartes d’entrée/sortie pour MicroAutoBox.

Le logiciel d’implémentation ConfigurationDesk, incluant le gestionnaire de bus intégré, permet de configurer la communication par bus sur la base des normes et protocoles les plus récents tels que AUTOSAR (ARXML), FIBEX, DBC ou LDF.

Pour l’intégration dans le système électrique d’un véhicule existant, les fonctions AUTOSAR actuelles telles que la communication sécurisée à bord (SecOC), la protection de bout en bout et la synchronisation temporelle globale (GTS) sont également prises en charge sur tous les systèmes de bus pertinents, y compris la communication Ethernet basée sur les services (SOME-IP).