- Texas Instruments ouvre un nouveau centre de distribution à proximité de Francfort (Allemagne) afin d’accélérer le processus de livraison de ses produits à ses clients sur le continent européen.
- Ce centre de distribution, intégralement automatisé, lui permet de livrer ses clients le jour même en Allemagne centrale, et le lendemain dans la majorité des pays européens.
Texas Instruments (TI) annonce l’ouverture d’un tout centre de distribution à Dreieich, à proximité de Francfort. Avec ses 9 000 m² et ses nouveaux systèmes d’automatisation, le site peut expédier dans toute l’Europe jusqu’à 7 500 commandes chaque jour concernant une large gamme de semi-conducteurs de traitement analogiques ou intégrés du fabricant américain.
« Notre nouveau centre de distribution de produits propose un service plus rapide, plus efficace, plus flexible et plus fiable à tous nos clients européens, de manière à répondre à la demande actuelle et future en semi-conducteurs », indique Stefan Bruder, président de Texas Instruments Europe. « Ce site de Dreieich vient étoffer notre réseau de distribution international qui, combiné aux différentes options d’achat proposées, améliore l’expérience de nos clients – depuis le choix des produits jusqu’à l’expédition. »
Situé non loin des sites de nombreux clients des secteurs industriels et automobile, mais aussi de l’aéroport de Francfort, ce centre de distribution vise à accélérer la livraison des produits de TI en Europe. Le processus de manutention, d’emballage et d’expédition est intégralement automatisé, et les commandes sont prêtes à envoyer en 15 min maximum. Les clients situés en Allemagne centrale peuvent compter sur une livraison le jour même, tandis qu’une option de livraison le lendemain est proposée dans la plupart des pays d’Europe.
TI est présente en Europe depuis 1956. Son nouveau centre de distribution renforce sa présence locale – notamment à travers l’usine de plaquettes de semi-conducteurs de Freising (Allemagne), mais aussi des équipes de recherche et de développement, et plus de 30 services commerciaux dans 18 pays.