QPHY-MultiGBase-T1 de Teledyne LeCroy

Teledyne LeCroy propose une solution de test de conformité à la norme Ethernet automobile MultiGBASE-T1

  • Le logiciel QPHY-MultiGBase-T1 proposé par Teledyne LeCroy permet d’automatiser les tests de conformité et la validation de l’Ethernet automobile 2.5G, 5G et 10G selon les exigences de la spécification MultGBase-T1 (IEEE 802.3ch).

 
Les caméras, les écrans et les unités télématiques (TCU) embarqués dans les véhicules exigent des débits de données plus élevés et nécessitent des structures de réseaux rapides pour mettre en œuvre des architectures de véhicule basées sur un contrôleur de domaine ou de zone. La norme Ethernet MultiGBASE-T1 répond à ces exigences en englobant des vitesses de 2,5G, 5G et 10G. Par rapport au 1000BASE-T1, le MultiGBASE-T1 utilise la modulation PAM4 (4 niveaux) avec des débits de symboles de 1,4, 2,8 et 5,6 GHz.

Comme le MultiGBase-T1 est utilisé comme épine dorsale des futurs véhicules, il est essentiel que les développeurs disposent d’une méthode pour confirmer rapidement la conformité à la spécification afin de garantir l’interopérabilité. Le logiciel QPHY-MultiGBase-T1 guide les utilisateurs tout au long du processus de test de conformité. Si des erreurs surviennent, un dépannage avancé peut être effectué à l’aide d’oscilloscopes de Teledyne LeCroy.

Des diagrammes de connexions détaillés garantissent une configuration correcte et fournissent des informations sur le modèle de test requis pour chaque test. Une fois la session de test terminée, les résultats sont automatiquement compilés dans un rapport complet comprenant des captures d’écran.

• Prise en charge de tous les tests d’émetteurs PMA (Physical Media Attachment)
• Hautement automatisé et facilité d’emploi
• Génération d’un rapport avec les résultats bon/mauvais et une capture d’écran annotée.
• Solution de test comprenant la platine de test et les câbles