Solutions de test PCIe 5.0 de Tektronix

Tektronix lance un sondage international auprès des ingénieurs de test

  • Tektronix lance un sondage international afin de mieux connaître les technologies, les défis et les opportunités auxquels sont confrontés les ingénieurs chargés des applications de test.
  • Les répondants éligibles ont l’opportunité de gagner un multimètre numérique.

 
Ce sondage s’intéresse aux besoins et aux attentes des ingénieurs en matière d’équipements de test et mesure, à la manière dont les ingénieurs interagissent avec les logiciels de test et mesure, et sur les difficultés qu’ils rencontrent dans différents domaines.

Tous les ingénieurs concernés sont invités à participer à l’enquête en ligne jusqu’au vendredi 7 mai 2021. Les résultats seront dévoilés fin mai.

Les répondants à ce sondage des divers pays éligibles ont l’opportunité de participer à un concours afin de tenter de gagner un multimètre numérique à 6½ chiffres Keithley DMM6500 doté d’un écran tactile de 5 pouces.

« Les ingénieurs résolvent des problématiques essentielles au processus d’innovation de nos clients se trouvent. Dans le secteur de l’énergie ou des communications sans fil, nous avons conscience que la tâche et les conditions de travail des ingénieurs sont en constante évolution. Via cette enquête, nous sommes impatients de collecter leurs dernières observations plus d’un an après le début de la pandémie du Covid-19 et d’apprendre d’eux comment nous pouvons continuer à leur fournir ce dont ils ont aujourd’hui et demain », a déclaré Kristi Flores, vice-présidente du marketing mondial de Tektronix.

Le sondage Tektronix est ouvert à tous les ingénieurs et concepteurs professionnels utilisant des instruments de test et mesure.

Environ sept minutes suffisent pour répondre de façon anonyme aux question de cette enquête.

  • Pour plus d’informations et pour participer au Sondage, rendez-vous sur le site Internet : https://www.surveymonkey.co.uk/r/tek2021fr.