Aperçu de l'offre de produits de Pickering Interfaces.

Solutions présentées par Pickering Interfaces à l’édition 2021 de productronica

  • Pickering Interfaces présentera ses dernières nouveautés lors du salon productronica, le plus grand rendez-vous mondial de la production électronique qui se tient à Munich du 16 au 19 novembre 2021.

 
Sur son stand 452, situé dans le hall A1, Pickering fera la démonstration d’un système PXI destiné au test de gestion de batterie (BMS). Ce système associera dans un châssis PXIe son dernier module PXI e de simulation de batterie multi-cellules avec ses autres modules de commutation et de simulation, dont les modules d’insertion de défaut, de résistances programmables, de simulation de sondes RTD.

La famille de modules de simulation de batterie récemment lancée sur le marché est adaptée aux applications d’émulation de blocs de batteries de véhicules électriques (VE) pour le test des systèmes de gestion de batterie (BMS). Les modules 41-752A (PXI) et 43-752A (PXIe) permettent une lecture directe de la tension et du courant, soit par programmation, soit en utilisant la face-avant logicielle de Pickering. Chaque simulateur de cellule offre une précision de ±5 mV entre 1 V à 7 V.

Les nouveaux modules de simulation de batterie, qui occupent un seul emplacement PXI, sont disponibles avec deux, quatre ou six simulateurs de cellules de batterie par module qui sont entièrement isolés de la terre et les uns des autres. Ce qui facilite la connexion en série pour simuler des batteries dans une architecture empilée. La barrière d’isolement de 750 V permet d’utiliser les modules pour simuler des blocs de batteries de faible puissance, couramment utilisées pour la propulsion des véhicules. L’émulation de la charge de la batterie est disponible jusqu’à 100 mA.

D’autres solutions de test de Pickering Interfaces seront également présentés sur son stand :

  • De nouvelles configurations BRIC à 12 emplacements pour deux modules de commutateurs matriciels PXI. Les modules BRIC12 40-562B de 1 A peuvent contenir jusqu’à 18 cartes filles de matrice avec jusqu’à 3168 points de croisement. Les modules BRIC12 40-558 de 0,5 A peuvent également contenir jusqu’à 18 cartes filles matricielles, offrant jusqu’à 9216 points de croisement.
  • Outils de test de systèmes de commutation eBIRST : conçus spécifiquement pour les produits PXI, PCI ou LXI de Pickering, ces outils simplifient la recherche de défauts dans les systèmes de commutation en testant le système et en identifiant graphiquement le relais défectueux.
  • Outil de conception de câbles : un outil graphique en ligne utilisable pour créer des systèmes de câblage personnalisés pour une variété d’applications. De jeux de câbles standards, disponibles dans une bibliothèque, peuvent être utilisés comme base pour la personnalisation. Ils peuvent également être définis complètement par l’utilisateur. L’outil permet de définir des caractéristiques de conception très détaillées, notamment : sélection des types de connecteurs, type de fils, définitions des broches, étiquetage des broches et des câbles, mise en faisceau des câbles, sélection des longueurs, gaines, commentaires, etc.

Sur le stand de Pickering, les visiteurs pourront également obtenir les dernières informations sur divers châssis LXI, un nouveau châssis Express à 8 emplacements, divers modules PXI/PXIe opérant dans le domaine des fréquences RF et Micro-ondes ainsi que des modules d’insertion de défauts, de simulation, de résistance de précision et un châssis 65-200 avec diverses cartes enfichables.