Carte PCI insertion de défauts Pickering 50-200 et 50-201

Pickering lance des commutateurs PCI d’insertion de défaut pour interfaces séries différentielles

Pickering Interfaces, fournisseur de solutions de commutation de signaux pour le test électronique et la simulation, étend sa gamme de commutateurs PCI d’insertion de défauts avec l’introduction des modules 50-200 et 50-201 conçus pour une utilisation avec des interfaces séries différentielles.


Pickering Interfaces propose des solutions de tests présentant les mêmes options aussi bien dans les facteurs de forme PXI et PCI. Laissant ainsi le choix à l’utilisateur de la plateforme la plus appropriée pour leur système de tests. Les deux nouvelles cartes PCI d’insertion de défauts présentent les mêmes fonctionnalités que leurs homologues au format PXI de la série 40-200 et 40-201.

Les nouveaux modules PCI comprennent le Commutateur PCI d’Insertion de Défauts Différentiel (modèle 50-200) qui est conçu pour les interfaces de données série de faible débit telles que le CAN et le FlexRay ainsi que le Commutateur PCI d’Insertion de Défauts Différentiel à Bande Passante Elevée haute bande passante PXI (modèle 50-201) qui est conçu pour les interfaces de données série de débit élevé comme l’AFDX et l’Ethernet 1000BaseT.

Chaque module permet l’introduction de pannes de connexion qui incluent des chemins de données ouverts, court-circuités entre eux et des chemins de données court-circuités à des pannes appliquées de l’extérieur telles que des alimentations et la masse. Le pilote logiciel est par défaut en mode protection afin d’éviter que les défauts contradictoires ne puissent accidentellement court-circuiter des chemins inattendus, comme la puissance à la terre. Un mode distinct permet une liberté totale quant à l’établissement des modes de défaillances possibles.

Ces modules PCI d’insertion de défauts sont destinés aux applications de test de la réponse des systèmes de communications essentiels à la sécurité dans les environnements de l’aéronautique et automobile. Le choix du nombre de canaux pour chaque module permet de les adapter à l’application.

Les deux modules peuvent exploiter l’outil de test de commutation eBIRST simplifiant la recherche de pannes dans les systèmes de commutation en détectant les relais défaillants. Une fois ces pannes identifiées, l’outil affiche une représentation graphique de l’assemblage du PCB du système de commutation, mettant en évidence les relais à remplacer.

Les connections sont disponibles en face avant au travers d’un connecteur standard 78 points de type D et sont supportés par la gamme d’accessoires et câbles standards (non différentiel) de Pickering Interfaces.

En outre, Pickering Interfaces peut concevoir et fournir des adaptateurs d’interfaces pour des connecteurs spécifiques.