Thomas Benjamin, directeur de la technologie (CTO) de NI

Nouveau directeur de la technologie chez NI

  • NI (anciennement National Instruments) a annoncé la nomination de Thomas Benjamin au poste de vice-président exécutif, directeur de la technologie (CTO) et responsable de l’analyse des produits.
  • Scott Rust a été quant à lui promu au poste de vice-président exécutif de l’activité Plate-forme & Produits.

 
Thomas Benjamin (photo) dirigera le développement de modèles commerciaux axés sur les logiciels destinés aux applications de test et de la mesure.

NI entend proposer des solutions permettant de connecter les données de test par le biais de logiciels afin d’optimiser le l’ensemble du cycle de développement des produits.

L’entreprise texane estime que le rôle du CTO sera essentiel pour créer de nouvelles opportunités de croissance à long terme pour l’entreprise, y compris de nouveaux domaines liés aux données, à l’analyse des produits et aux logiciels d’entreprise.

Avant d’être recruté par NI, Thomas Benjamin a été directeur technique et vice-président de la technologie chez SAP Ariba. Il a également occupé des postes de directeur technique et de vice-président chez General Electric et Emirates Group, ainsi que des postes de direction technologique chez Visa, Walmart et Oracle. Il dispose, selon NI, d’une solide expérience dans la création de solutions SaaS (Software-as-a-Service) et cloud native alimentées par des API, des données et des informations.

En tant que vice-président exécutif de l’activité Plate-forme & Produits, Scott Rust dirigera les équipes de développement mondial de NI chargées de créer les produits répondant aux besoins des clients et de doter l’offre logicielle de capacités lui permettant de se différencier sur le marché et de servir d’effet de levier au développement de l’ensemble de l’activité de l’entreprise américaine.