Microlease étend son offre d’instruments de test électrique

  • Microlease a annoncé l’extension de son offre d’équipements de test et de mesure destinés aux marchés britannique, allemand et espagnol.

 
Microlease a élargi son offre d’instrument de test électrique en y intégrant les dernières solutions de comptage d’énergie des fabricants Fluke et Chauvin Arnoux.

Des instruments de mesure d’Omicron, Megger et Yokogawa viennent aussi s’ajouter à son offre d’instruments disponibles à la location.

Microlease déclare disposer d’un parc d’instruments d’une valeur de plus de 1,1 milliard de dollars. L’entreprise propose donc aux clients la possibilité de recourir aux appareils les plus récents tout en offrant diverses options de déploiement : location, leasing ou l’achat.

Cette flexibilité combinée à la possibilité de disposer plus rapidement d’un appareil de dernière génération sont assortie d’un support technique qui assurera l’entretien et l’étalonnage gratuits de tous les équipements loués.

Les ingénieurs commerciaux de l’entreprise sont formés pour guider le client vers l’équipement qui correspond à le mieux à ses besoins, et pour le conseiller sur le modèle économique le plus approprié (location ou d’achat) selon les circonstances d’utilisation de l’équipement. Microlease propose également une offre de financement pour les produits d’occasion certifiés ou les nouveaux produits.
 

Abo_newsletter_650x98