- Teledyne LeCroy a annoncé que le PCI Special Interest Group (PCI-SIG), responsable de la définition des bus d’expansion série et des composants associés nécessaires aux transferts de données entre les processeurs et les périphériques, a certifié et approuvé le Summit Z58 Protocol Exerciser/Analyzer pour les tests officiels de la couche liaison et transaction du PCI Express lors des ateliers de conformité PCI-SIG.
- L’analyseur/exerciseur de protocole Summit Z58 est, selon Teledyne LeCroy, la seule plate-forme compatible PCIe 5.0 certifiée pour les tests officiels de conformité PCI Express.
Les tests de conformité permettent de garantir l’interopérabilité des produits ainsi que le respect de la norme PCIe du PCI-SIG.
L’exerciseur/analyseur de protocole Summit Z58 est la seule plate-forme compatible PCIe 5.0 (Gen 5) certifiée par le PCI-SIG pour les tests PCIe officiels. Elle doit être utilisée pour tous les futurs tests des couches de liaison et de transaction lors des ateliers de conformité PCI-SIG, y compris les tests informatifs PCIe 5.0.
Cela permet, selon Teledyne LeCroy aux concepteurs d’utiliser cette plateforme de test pour les tests de conformité PCIe 4.0 dès maintenant, tout en protégeant leur investissement en utilisant le même équipement pour les futurs besoins de tests PCIe 5.0.
Les analyseurs et exerciseurs de protocole Teledyne LeCroy ont suivi le processus de développement du bus PCI Express depuis sa création il y a 17 ans afin de fournir les fonctionnalités d’analyse et de test indispensables.
Toutes les solutions de test de protocole de Teledyne LeCroy proposent des vues hiérarchiques du trafic enregistré, des statistiques en temps réel, des résumés du trafic de protocole, des rapports d’erreur détaillés, des scripts avancés et la possibilité de créer des rapports de test définis par l’utilisateur.