Analyseur/exerciseur Summit Z58 de Teledyne LeCroy.

L’analyseur/exerciseur Summit Z58 de Teledyne LeCroy prêt pour les tests PCIe 5.0

  • Teledyne LeCroy annonce l’analyseur/exerciseur de protocole Summit Z58 pour le test des conceptions et des produits exploitant la version 5.0 du bus PCI Express (PCIe).

 
La version 5.0 du standard PCIe offre une vitesse deux fois supérieure à celle de la version précédente. Elle répond aux exigences de débit de transfert de données des centres de données ou les plateformes Cloud. Cette nouvelle version peut également prendre en charge les applications d’intelligence artificielle (IA) et de Machine Learning (ML).

L’exerciseur/analyseur Summit Z58 permet de décoder et de déboguer les communications de données série entre les appareils et les systèmes. Il assure la génération de trafic à 32 GT/s sur des appareils exploitant de liaisons mettant en oeuvre jusqu’à 8 voies et l’analyse des protocoles grâce à la norme CATC Trace de Teledyne LeCroy. Il permet depuis une seule plateforme la génération de trafic et l’analyse des protocoles.

L’exerciseur de protocole délivre un trafic de données réaliste aux appareils sous test et peut également émuler un trafic complexe côté hôte ou côté appareil tandis que l’analyseur de protocole acquiert, enregistre, décode, analyse et affiche des flux d’E/S PCI Express à haut débit. En utilisant les analyseurs et les exerciseurs, les développeurs peuvent créer un trafic au niveau du script et peuvent surveiller les résultats de tous les tests.

L’exerciseur de protocole utilise la nouvelle plateforme de test PXP-500A qui dispose de connecteurs CEM et SFF-TA-1002 pour permettre une prise en charge des différentes cartes d’extension PCI Express.