Oscilloscope LabMaster 10-25Zi-A de Teledyne LeCroy

Teledyne LeCroy et Anritsu combinent leurs solutions pour fournir un système de test PCI Express 4.0

  • Teledyne LeCroy et Anritsu annoncent un partenariat pour fournir une solution de test PCI Express 4.0 (PCIe Gen4).
  • Cette solution associe l’analyseur de la qualité des signaux d’Anritsu MP1900A BERT avec l’oscilloscope LabMaster 10Zi-A (photo) et le logiciel QPHY-PCIe4-Tx-Rx de Teledyne LeCroy.
  • Ce système permet d’effectuer des tests automatiques de conformité de l’émetteur et du récepteur, ainsi que la vérification de l’égalisation des liens.

 
La solution Anritsu / Teledyne LeCroy peut être étendue à 32 Gb/s, ce qui en fait une solution de bout en bout pour répondre aux exigences PCI Express 5.0 (PCIe Gen5). Le système prend également en charge les tests de l’émetteur, du récepteur et de l’égalisation des connexions PCI Express 3.0 (PCIe Gen3) pour la couverture de l’écosystème PCI Express.

L’oscilloscope LabMaster 10-25Zi-A offre la bande passante de 25 GHz nécessaire pour le test de l’émetteur PCIe Gen4 et l’étalonnage du test du récepteur. Sa bande passante peut être étendu pour prendre en charge les normes de liaison série de prochaine génération à 32 Gb / s et plus.
 
Le LabMaster 10-25Zi-A et la prochaine option du logiciel QPHY-PCIe4-Tx-Rx autorisent l’automatisation et le contrôle des tests d’égalisation de l’émetteur, du récepteur et du couplage PCIe Gen4 conjointement avec l’Anritsu MP1900A. Selon Teledyne Lecroy, le débogage des interfaces PCI Express est simple et intuitif avec des outils d’analyse intégrés des diagrammes de l’œil et des jitter et du décodage PCI Express avec des fonctions d’annotations de formes d’ondes et l’analyse de tableaux.

Avec taux d’analyse BER (Bit error rate) de 2.4 Gb / s à 32.1 Gb / s, le SQA MP1900A (SQA pour Signal Quality Analyzer) peut mener une analyse de lien / égalisation, Link Training et Status State Machine (LTSSM). Il intègre un générateur de patterns d’impulsions (PPG) et un détecteur d’erreur intégré (ED) avec récupération d’horloge, et des fonctions de négociation de lien et d’égalisation temporelle linéaire CTLE (Continuous time linear equalization ) requises pour les teste de récepteurs PCI Express des tests. Le MP1900A peut réaliser des tests de gigue et de tolérance au bruit.

 

Ban_AR