Testeurs de communications 5G R&S CMX500 et R&S CMW500 de Rohde & Schwarz.

ETS-Lindgren intègre le testeur de radiocommunication CMX500 de Rohde & Schwarz pour les tests 5G

  • ETS-Lindgren intègre le testeur de radiocommunication CMX500 de Rohde & Schwarz afin de fournir à ses clients des solutions de test 5G clés en main.
  • L’association du R&S CMX500 avec le logiciel de mesure d’antenne EMQuest conforme à la norme CTIA d’ETS-Lindgren et le logiciel d’immunité et d’émissions TILE ! conforme à la réglementation fournit une solution de test CEM et OTA (over the air) d’équipements de communication 5G.

 
Le testeur CMX500 prend en charge tous les modes 5G NR, y compris FR1 (moins de 6 GHz) et FR2 (mmW, ondes millimétriques), non autonome (NSA, non-standalone) et autonome (SA, standalone ), pour les deux modes FDDD et DRT. Il opère de manière transparente avec le testeur de radiocommunication large bande R&S CMW500 conçus pour les tests cellulaires (LTE, C-IoT, 3G, 2G) et de connexion sans fil (WLAN, Bluetooth). La combinaison des testeurs CMX500 et CMW500 permet de couvrir les principales technologies sans fil commerciales.

« 5G NR est l’une des nombreuses technologies d’accès radio qui doivent être testées sur la prochaine génération d’appareils sans fil « , déclare Jari Vikstedt, directeur des solutions sans fil chez ETS-Lindgren. « La possibilité de mettre à niveau un système de test ETS-Lindgren Wireless OTA et CEM/EMI existant pour prendre en charge le standard 5G NR avec le simple ajout simple d’un testeur CMX500 offre à nos clients le moyen le plus simple et le plus rentable de réaliser des tests 5G. »

ETS-Lindgren est un fabricant international de composants et de systèmes qui mesurent, protègent et contrôlent l’énergie électromagnétique et acoustique. Les produits de la société sont destinés aux applications liées à la compatibilité électromagnétique (CEM), les essais micro-ondes et sans fil, la mesure des champs électromagnétiques (CEM), la surveillance de la sécurité personnelle par radiofréquence (RF), l’imagerie par résonance magnétique (IRM) et le contrôle des environnements acoustiques.

Basée à Cedar Park, au Texas, ETS-Lindgren possède des usines en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. L’entreprise est une filiale d’Esco Technologies, un fournisseur de produits d’ingénierie pour les marchés industriels et commerciaux.