Solution de test PCI Express d’Anritsu avec l’analyseur MP1900A et un oscilloscope.

Anritsu propose une solution de test PCI Express prenant en charge des oscilloscopes de plusieurs fournisseurs

  • Anritsu lance une solution de test de conformité PCI Express développée en collaboration avec Granite River Lab et Teledyne LeCroy.
  • Cette solution associe l’analyseur BERT de la gamme MP1900A, un logiciel d’automatisation des test approprié et un oscilloscope haute performances de fournisseurs tiers tel que Teledyne LeCroy

 
La solution de test prend en charge les tests de l’émetteur et du récepteur PCI Express à l’aide du logiciel d’automatisation de l’analyseur de la qualité des signaux MP1900A. Anritsu annonce qu’il est possible connecter les oscilloscopes des trois principaux fabricants au MP1900A afin d’automatiser les tests des récepteurs conformément aux normes PCI Express.

Avec la prochaine norme PCI Express Gen5, la vitesse de transmission va passer de 16 à 32 GT/s. En raison de la vitesse accrue, les performances des testeurs de taux d’erreur (BERT) ainsi que celles des oscilloscopes devront être adaptées en conséquence.

Anritsu s’est associé à Granite River Labs (GRL) et Teledyne LeCroy pour développer une solution de test PCI Express basée combinant un logiciel d’automatisation supportant les mesures BERT jusqu’aux vitesses de transmission PCI Express Gen5, son analyseur de signaux MP1900A qui présente des performances appropriées (faible gigue/bruit intrinsèque, haute sensibilité d’entrée, etc.) et les oscilloscopes hautes performances de Teledyne LeCroy notamment.