Photorelais TLP3450S de Toshiba.

Toshiba propose un photorelais haute vitesse de la série TLP3450S

  • Toshiba Electronics propose un photorelais basse tension et haute vitesse de la série TLP3450S qui est particulièrement adapté à l’électronique des broches des testeurs de semi-conducteurs.
  • Ce photorelais peut également être utilisé dans les circuits de commande de sondes et d’instruments de mesure ainsi que divers équipements industriels.

 
Le photorelais TLP3450S dispose d’une configuration interne avec des LED infrarouges couplées à des matrices de photodiodes dont la conception a été optimisée. Son temps de commutation de mise sous tension (tON) est inférieur à 80 μs. Par rapport à la génération précédente (TLP3450), cela représente une amélioration de 40 %.

Ce photorelais présente une capacité de sortie (COFF) de 0,6 pF. Ce qui permet de réduire les fuites de signal haute fréquence lorsque la sortie est désactivée et de diminuer le bruit tout en augmentant la précision des structures multiplexées. Le composant présente également une résistance à l’état passant (RON) de généralement 6,8 Ω. Ce qui vise à améliorer l’atténuation du signal lorsque la sortie est à l’état ON.

Ce photorelais dispose d’une valeur nominale d’isolation d’entrée-sortie (BVs) de 500 Vrms. Il peut fonctionner à des températures ambiantes comprises entre -40°C et +110°C.

Configuré comme un dispositif de contact de forme A, il est capable de fournir un courant de 160 mA (ION) en continu. La valeur nominale pulsée peut atteindre 480 mA (IONP).

Le photorelais TLP3450S est logé dans un boîtier S-VSON4T de 1,45 mm × 2,0 mm × 1,3 mm. Ce qui représente, selon Toshiba, une réduction de 18 % de l’encombrement par rapport aux produits conventionnels.