Teledyne Test Tools la marque de Test et Mesure Electronique de Teledyne Lecroy.

Teledyne Test Tools : un nouveau label s’invite sur le marché du test et de la mesure électroniques

  • Teledyne annonce la création d’une nouvelle gamme d’instruments de test et mesure électronique qui sera commercialisée sous le label Teledyne Test Tools.
  • Les instruments d’usage général de marque Teledyne Test Tools viennent compléter la large gamme d’oscilloscopes et d’analyseurs de protocole de Teledyne LeCroy qui présentent des performances et des fonctionnalités plus évoluées.

 
La nouvelle gamme d’instruments de marque Teledyne Test Tools a été créée en collaboration avec des partenaires technologiques OEM. Elle sera commercialisée par les réprésentants locaux de Teledyne Lecroy ainsi que par son réseau de distributeurs comme par exemple RS Components. Les clients bénéficieront du support après-vente et du niveau de qualité propres à Teledyne.

Les instruments de la gamme Teledyne Test Tools viennent compléter le catalogue étoffé d’oscilloscopes numériques que Teledyne LeCroy conçoit et commercialise depuis des décennies. Les ingénieurs de test, les développeurs et les établissements d’enseignement qui emploient évidemment d’autres instruments qu’un oscilloscope pour leurs applications de test et mesure électroniques disposeront ainsi auprès de Teledyne Lecroy d’une offre de produits répondant à leurs besoins complémentaires : générateurs, analyseurs de spectre, multimètres, etc. .

Avec cette nouvelle marque, Teledyne Lecroy souhaite offrir des produits qui se différencient en terme notamment de fonctionnalités et qui sont conformes aux standards de qualité et de service de Teledyne LeCroy. Cela répond également aux attentes des clients qui désirent pouvoir se procurer différents types d’appareils de test chez un unique fournisseur et ne pas devoir jongler entre une multitude d’interfaces d’utilisation.

La première famille d’instruments labélisée Teledyne Test Tools est constituée de deux analyseurs TDR (Time Domain Reflectometer). Les modèles TDR T3SP10D (10 GHz) et T3SP15D (15 GHz) sont intégrés dans un boîtier compact sans face-avant piloté sur PC et pouvant recevoir une batterie en option. Ils effectuent des mesures différentielles permettant de diagnostiquer les problèmes d’intégrité de signal au niveau d’interconnexions, de lignes de transmissions ou de câbles. Ces instruments peuvent être employés en laboratoire ou sur le terrain pour réaliser des mesures de discontinuité d’impédance dans divers secteurs industriels : automobile, communications, conception électronique, etc.

L’offre Teledyne Test Tools, qui se positionne comme une marque complémentaire à l’offre traditionnelle de Teledyne LeCroy, comprendra une variété d’instruments d’usage courant d’entrée de gamme ainsi que des instruments de moyenne à haute technicité  : analyseurs de spectre, générateurs, multimètres, alimentations, analyseurs de puissance, etc. La liste complète de ces instruments ainsi que leurs spécificités seront très prochainement dévoilés.